SNOW is The New Black

Kit Harrington rejoint le MCU

L’acteur britannique connu pour avoir incarné durant 9 saisons le personnage de Jon Snow dans la série de HBO Games Of Thrones rejoint le casting prestigieux du film : Eternals (Les Eternels) de Chloé Zaho pour la phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU)

Alors que les médias sont en boucle depuis quelques semaines sur Kristen Stewart qui (selon ses dires) ne pourrait pas être envisagée dans le MCU à cause de son homosexualité, le même type de critiques avait déjà été formulée à l’égard de l’empire Marvel Studios par l’acteur Kit Harrington.

La rancune pas tenace…..


Il y a un gros problème avec la masculinité et l’homosexualité, comme si les deux ne pouvaient pas aller ensemble.

On ne peut pas voir un acteur gay dans la vraie vie incarner un superhéros dans un film Marvel.

Quand est-ce que ça va arriver ?

avatar

Kit Harrington

Variety -Septembre 2019

Malgré cette critique totalement infondée et débile , Kit Harrington rejoint donc la distribution du film de Chloé Zaho : Eternels où il retrouvera des visages familiers et pourra se frotter à quelques pointures comme Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore son demi-frère de la série GOT : Richard Madden (Robb Stark).


Jon Snow garde la cape : il est Black Knight

Kit Harrington incarnera donc le personnage de Black Knight, Dane Whitman dans le civil.

Dans les comics il s’agit d’un ingénieur qui découvre que son oncle sévit en tant que criminel sous le nom de code de Black Knight (Chevalier noir). Sur son lit de mort ce dernier lui fait jurer de réhabiliter leur nom de famille et leur lignée en reprenant sa panoplie pour faire le bien.

Dane créée en laboratoire un cheval génétiquement modifié qu’il dote d’ailes afin de s’en servir comme monture pour se déplacer en volant, et va accomplir son oeuvre armée d’une épée et du costume de son oncle.

Il fera la rencontre des Avengers mené par Captain America et ces derniers l’intégreront rapidement à leur équipe de super -héros.

Période épée Laser

Au fil des années et des aventures, Dane évoluera changeant à plusieurs reprises d’épée (il aura même une épée laser après avoir découvert qu’une de ses épées magiques est maudite), voyagera souvent dans le passé pour découvrir l’origine de sa lignée qui remonte à Camelot (la cour du mythique roi Arthur) et restera un membre réserviste des Avengers, ces pérégrinations l’amenant plus souvent de l’autre côté de l’Atlantique dans son château familial en Angleterre.


Sersi, un personnage trouble et une interprète double !

Toujours dans les comics le héros aura une aventure avec sa coéquipière Sersi (Circée en v.f) une éternelle qui fera un temps parti des Avengers.

Et c’est l’actrice anglaise Gemma Chan (Crazy Rich Asians) qui a déjà interprété un personnage dans le MCU (elle était la méchante Minerva dans le film Captain Marvel) qui prêtera ses traits à l’Eternelle Sersi, un nom pas trop dur à prononcer en consonnance pour Harrington et Madden a priori …

Credits
• Post Cover by Bosslogic• Black Knight est un personnage créee par Roy Thomas (scénario) et Sal Buscema (Dessin) (c) Marvel 1967Images des comics © Marvel ComicsImages de la D23 © Marvel Studios/DisneyBlack Knight, Eternals, Sersi © sont des personnages Marvel ComicsHukling, Mystique, Miss America, Vega, Daken, Wolverine, Rictor, Shaterstarr , Loki © sont des personnages Marvel ComicsGames Of Thrones la série © HBOSansa Stark, Tyrion Lannister, Jon Snow, Robb Stark, Arya Stark © JRR MARTINNew Mutants, X-Men, Phoenix sont des propriétés © Marvel Comics
Source
• Informations sur le film les éternels : Conférence D23 - Aout 2019 - © Disney / Marvel StudiosDeadlineVarietyLa chaîne du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer