Trending

Disney + recycle la nostalgie

Alors que la plate-forme de streaming de la firme aux grandes oreilles est attendue pour la fin de l’année son contenu s’étoffe toutes les semaines un peu plus avec l’annonce de nouveaux contenus.

Enfin pas si nouveaux que ça si on en croit les dernières annonces faites par Bob Iger le Président de Disney.

Un très gros catalogue de films et de séries

Marvel, Star Wars , Disney et les Simpsons …..

On y retrouvera forcément le catalogue imposant de films entre grands classiques du dessin animé, intégrale star wars et films Marvel et Fox.

Les nouveautés prévues seront d’ailleurs des déclinaisons en mini-séries de ces univers avec les 5 séries Marvel faisant partie de la 4e phase du mcu mais aussi avec un show inédit intitulé « the mandalorian « directement inspiré de l’univers Star Wars qui devrait entre autres suivre les péripéties d’un chasseur de primes.

Mais désireux de surfer toujours un peu plus sur la nostalgie des plus anciens tout en s’attachant à convaincre un nouveau public, Disney va ressortir en version remake quelques classiques du cinéma familial des années 80, 90 et même 2010.

Ainsi on attend de l’aveu même du président de Disney des remakes inédits de « Maman j’ai raté l’avion », « Treize à la douzaine » et « Journal d’un dégonflé ».


Home Alone

Maman j’ai raté l’avion

Alors qu’une famille nombreuse doit partir en vacances pour les fêtes de fin d’année ils parviennent à oublier un de leur jeune fils à la maison! Deux cambrioleurs tentent de s’y introduire et doivent faire face à la résistances et aux pièges du gamin

13 by the Dozen

13 à la douzaine

Le quotidien d’une famille très nombreuse de 11 enfants de tous âges des bébés aux adolescents et de leurs parents.

Journal of a Wimpy Kid

Journal d’1 dégonflé

Best -seller pour ados , les aventures d’un collégien qui navigue dans sa crise d’adolescence entre nouvelles amitiés , harcèlement scolaire et amour

The Mandalorian

Le Mandalorien

Premier spin-off en live action de la trilogie originale Star Wars, la série suivra le destin d’un chasseur de primes 5 ans après le décès de Bobba Fett dans le retour du Jedi.


Famille +

Des comédies familiales assez classiques mais qui devrait éveiller la curiosité des abonnés du futur concurrent de Netflix.

D’autres annonces interviendront certainement encore pour enrichir le catalogue du mastodonte qui aux Etats-Unis devrait être disponible pour les fêtes de fin d’année à un tarif similaire à Netflix mais dans un package incluant en bonus les chaînes Hulu et ESPN).

En France on attend une disponibilité dès le mois de Janvier même si aucune information n’a filtré concernant le coût du service et ses bonus éventuels.

Il est encore temps de vous préparer psychologiquement ainsi que votre entourage et votre canapé/lit/moquette à passer beaucoup de temps devant vos écrans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Articles

Back to top button
Close
Close